Acheter et payer
Nous livrons régulièrement en Suède, au Danemark, en Finlande, en Norvège, en Allemagne, en France, en Espagne, au Portugal, en Italie, aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Autriche, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie, en Slovénie, en Hongrie, en Roumanie, en Bulgarie, en Grèce, en Croatie, en Lituanie, en Lettonie, en Estonie, en Irlande et à Chypre.
Une fois votre commande passée, une confirmation vous sera envoyée à l’adresse e-mail que vous nous avez fournie lors de la commande. Votre commande sera traitée dans les 24 heures. Vous recevrez alors un nouvel email lorsque votre commande est expédiée.
Votre colis est généralement emballé dans les 24 heures et expédié dès que possible. Le délai de livraison normal en Suède est de 1 à 3 jours ouvrables, et l'envoi est remis à votre point de retrait le plus proche par DHL ou Bring.
Pour les livraisons vers des pays autres que la Suède, le délai de livraison estimé est de 3 à 5 jours ouvrables. Pour nos clients en Norvège, nous expédions avec Postnord, qui s'assure que votre colis est livré en toute sécurité et sans encombre. Nous nous efforçons toujours de vous offrir une expérience de livraison rapide et sécurisée, où que vous soyez.
Les frais de port en Suède sont de 49 kr pour les commandes inférieures à 399 kr. Pour les commandes supérieures à 399 kr, nous offrons la livraison gratuite.
Pour les livraisons vers d'autres pays, les frais de port varient en fonction de la destination, et le prix est converti à partir des couronnes suédoises, ce qui signifie qu'il peut varier légèrement en fonction du taux de change. En savoir plus
Les remboursements sont normalement effectués dans les quelques jours suivant la clôture du cas qui a provoqué la clôture du remboursement.
En collaboration avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous proposons les options de paiement suivantes où le paiement est effectué directement à Klarna :
Paiement dans les 14 jours : Le délai de paiement est de 14 jours à compter de l’expédition de la marchandise. Les conditions de paiement dans les 14 jours se trouvent ici. Compte : Le compte Klarna est un crédit de compte fourni par Klarna qui donne à l’emprunteur la possibilité de payer ses achats en plusieurs fois mensuellement avec au moins 1/24 (minimum 50 SEK) du montant total du crédit utilisé ou conformément aux conditions générales approuvées à la caisse. Pour plus d’informations sur le compte Klarna, y compris les conditions générales et les informations européennes standard sur le crédit à la consommation, cliquez ici.
Vous pouvez trouver plus d’informations sur Klarna ici et peut lire leurs conditions d’utilisation ici.
Nous acceptons les cartes VISA, Mastercard et American Express. Il est important de savoir que nous offrons 3D Secure / SecureCode qui est une solution plus sûre pour ceux qui paient par carte.
Droit de rétractation et retours
Vérifiez toujours que votre envoi est intact lors de la livraison. En cas de dommages, de produits erronés ou de marchandises manquantes, veuillez nous contacter à info@koreanbeauty.se.
Vous avez un achat ouvert pendant 30 jours à compter de la date d’envoi des marchandises. Pendant cette période, vous pouvez retourner vos marchandises pour échange ou remboursement (nous ne couvrons pas les frais de retour). Contactez toujours notre service client avant de retourner.
Les produits doivent être inutilisés, non ouverts et dans leur boîte d’origine. Si les produits sont détruits ou utilisés, le remboursement ne s’appliquera pas.
En cas de réclamation approuvée, nous rembourserons le montant immédiatement.
Nous vous facturerons les frais supplémentaires encourus en cas de retour incomplet, ou ne pas accepter le retour.
Koreanbeauty.be est un revendeur autorisé pour toutes les marques. Les garanties sur le produit sont fournies par le fabricant respectif. Nous ne fournissons aucune garantie supplémentaire au-delà de celle spécifiée par le fabricant. Si vous êtes un peu incertain au sujet de la garantie ou des instructions qui viennent avec votre produit, s’il vous plaît contactez-nous avant Utilisation afin que nous puissions vous aider. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de toute hypersensibilité aux ingrédients d’un produit ou d’un échantillon. Si vous n’êtes pas sûr de ce que le produit ou l’échantillon contient, s’il vous plaît nous contacter avant Utilisation/order.
Votre colis est normalement d’environ 7 jours à l’agent. Pendant ce temps, 2 sms de notification vous seront envoyés et un rappel sera envoyé par courrier si le colis n’est pas pris en charge, avant qu’il ne nous soit renvoyé.
Si vous ne récupérez pas votre commande, le colis nous sera renvoyé en tant que colis non réclamé. Vous serez alors facturé 250 SEK pour tous les frais qu'un colis non réclamé entraîne.
Lorsque vous arrivez à la caisse, vous trouverez, en haut à droite, une ligne où il est dit "Ajouter un code de réduction". Cliquez là et entrez votre code. Notez que le lecteur est sensible à la casse. Si vous entrez le code en le copiant puis en le collant dans le champ, il est important de s’assurer qu’aucun espace ne s’est glissé avant ou après le code.
Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code par achat.