Conditions d'achat
- Goeras Beauty & Cosmetics AB
- Org: 559337-2799
- Svartalundvägen 1
- 302 35 Halmstad
- Suède
Goeras Beauty & Cosmetics AB est responsable de l'exploitation de koreanbeauty. Les conditions générales suivantes s'appliquent pour vous en tant que consommateur lors des commandes sur koreanbeauty. En passant une commande, vous acceptez les conditions actuelles énoncées ci-dessous et confirmez que les informations que vous fournissez sont correctes.
Après avoir terminé votre commande, une confirmation de commande sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez indiquée. La confirmation de commande contient des détails sur les produits, les prix ainsi que les adresses de facturation et de livraison. Vérifiez attentivement que les informations de livraison, telles que l'adresse et le numéro de téléphone, sont correctes avant de finaliser votre achat. Veuillez noter que ces informations ne peuvent pas être modifiées une fois votre commande emballée et expédiée. En tant que client, il est de votre responsabilité de fournir des informations correctes lors de la passation de la commande. Le paiement est débité uniquement lorsque votre commande est expédiée de notre entrepôt. Cela est particulièrement vrai pour les paiements par carte conformément à la réglementation en vigueur.
Si vous découvrez des erreurs dans la confirmation de commande, contactez immédiatement notre service client via info@koreanbeauty.se. Chaque commande approuvée génère automatiquement une confirmation de commande. Si vous ne la recevez pas, cela peut être dû à une adresse e-mail incorrecte fournie lors de la commande ou à la confirmation ayant été filtrée comme spam.
Pour acheter sur koreanbeauty, vous devez soit être majeur, soit avoir l'approbation parentale. Nous nous réservons le droit, dans certaines circonstances, de modifier ou de refuser une commande, par exemple si des informations personnelles incorrectes ont été fournies.
En cas de litige, koreanbeauty suit les recommandations du Conseil national des plaintes des consommateurs (ARN).
Prix
Les prix sur koreanbeauty.se sont indiqués en couronnes suédoises (SEK) et incluent 25% de TVA. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 399 SEK en Suède. Les frais de livraison incluent les frais de transport, l'emballage et les frais de manutention. Les prix peuvent varier en fonction du site que vous visitez. Nous proposons également des prix en DKK, EUR, PLN, NOK et GBP. Nous offrons également DHL Express avec livraison en 24-48 heures vers de nombreux pays.
Paiement et informations douanières
Nous proposons des paiements sécurisés via Klarna, PayPal, Swish, paiement par carte (Visa, Mastercard) et d'autres options selon le pays. Pour les paiements via Klarna ou PayPal, les conditions de chaque service de paiement s'appliquent, que vous acceptez à la caisse.
Peu importe le pays vers lequel vous commandez – y compris la Norvège, le Royaume-Uni (UK) et tous les pays de l'UE – toutes les expéditions sont envoyées exemptes de frais de douane, de TVA et de frais d'importation. Vous payez donc uniquement le montant affiché à la caisse. Nous gérons le dédouanement pour vous à l'avance via nos accords de transport.
Veuillez noter que tous les montants affichés sur le site incluent la TVA.
Garantie de prix
Notre garantie de prix est l'une de nos principales promesses envers vous. Nous nous efforçons toujours d'offrir les meilleurs prix du marché. Si vous trouvez le même produit à un prix inférieur dans un autre magasin suédois, nous vous rembourserons la différence.
La garantie s'applique à la fois aux magasins physiques et en ligne en Suède, à condition que le magasin dispose d'un numéro d'organisation suédois et soit actif dans le pays. Le produit doit être en stock et disponible à la commande. La garantie de prix concerne le prix régulier du concurrent (NB : pas de produits en promotion ou soldés). Vous pouvez utiliser la garantie jusqu'à 10 jours après votre achat.
Si vous trouvez le produit moins cher, veuillez envoyer un e-mail à info@koreanbeauty.se avec un lien vers le magasin du concurrent. Pour les magasins physiques, nous avons besoin du numéro d'organisation et du numéro de téléphone pour vérifier le prix. Ensuite, nous vous rembourserons la différence rapidement et facilement.
Nous vous facilitons la tâche pour toujours vous sentir en sécurité avec votre achat chez nous !
Retards de livraison
Nous envoyons tous les colis à 17h00 chaque jour ouvrable, avec un délai de livraison prévu de 1 à 3 jours ouvrables en Suède après que la commande a été remise à la société de transport. Pour les livraisons vers d'autres pays, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables. En choisissant DHL Express, le colis est livré en 24 à 48 heures dans de nombreux pays européens.
En cas de retards de livraison, il est de la responsabilité du client de nous contacter pour obtenir une explication. Veuillez noter qu'aucune compensation n'est accordée pour les retards de livraison. Toutes nos livraisons sont gérées par DHL, Bring et Postnord.
Droit de rétractation
Selon la loi sur la vente à distance et la vente à domicile, vous, en tant que particulier, avez le droit d'annuler votre achat dans les 14 jours. Pour que le droit de rétractation soit valable, vous devez nous en informer au plus tard 14 jours après que le colis a été récupéré.
Lors de l'utilisation du droit de rétractation, vous êtes responsable des frais de retour et de la restitution des produits en bon état. Si vous souhaitez que nous gérions le retour pour vous, le coût est actuellement de 79 SEK (via DHL). Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité en tant qu'expéditeur de vous assurer que le retour nous parvient. C'est pourquoi nous vous recommandons d'envoyer les produits de manière traçable et assurée.
Vous êtes également responsable de toute dépréciation des produits pouvant résulter d'une manipulation au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.
Exceptions au droit de rétractation
Le produit doit être intact et non utilisé lors du retour. Selon la loi, vous en tant que consommateur avez le droit d'examiner les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Cependant, si le droit de rétractation est utilisé, nous nous réservons le droit de faire une déduction pour toute dépréciation éventuelle, si le produit a été manipulé plus que nécessaire.
La dépréciation est évaluée individuellement par nous chez koreanbeauty. Pour des raisons de santé et d'hygiène, les produits d'hygiène ouverts ou utilisés ne peuvent pas être retournés. En cas de retour approuvé, nous remboursons le montant total de votre commande dans les 30 jours.
En cas de colis non récupérés
Les clients sont facturés 250 SEK pour les frais encourus pour les colis non récupérés. Les frais couvrent le transport, le retour et les coûts de gestion. Si un colis n'est pas récupéré, nous facturerons donc ces frais.
Annulation
Si vous annulez avant que votre commande ne soit emballée, aucuns frais ne seront appliqués. En cas d'annulation après que la commande ait été emballée, nous nous réservons le droit de facturer des frais de gestion et d'emballage. Pour annuler, veuillez nous contacter à info@koreanbeauty.se.
Limitation de responsabilité
Veuillez noter que nous n'offrons pas de garantie de satisfaction client, ce qui signifie que nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours ou réclamations de produits qui ont été utilisés mais n'ont pas répondu à vos attentes.
Pour minimiser le risque de réactions allergiques ou de sensibilité, nous vous recommandons de tester votre nouveau produit sur une petite zone de peau, par exemple le poignet, et d'attendre 24 heures pour vous assurer qu'aucune réaction ne se produit. Selon la loi sur la vente aux consommateurs, un produit ne peut pas être réclamé uniquement en raison d'un mécontentement, car nous n'avons pas de garantie de satisfaction client.
Réclamations et gestion des livraisons endommagées ou incorrectes
En cas de réclamation, nous vous demandons de contacter notre service client via info@koreanbeauty.se. Lors d'une réclamation, l'emballage doit pouvoir être photographié et envoyé à notre demande afin que nous puissions examiner la question plus en détail.
Pour garantir que nous puissions traiter votre réclamation correctement, nous vous demandons de documenter tout le processus à la réception et à l'ouverture du colis:
- Filmez le dessus, le dessous et le sceau du colis avant de l'ouvrir.
- Filmez la rupture du sceau.
- Filmez le contenu du colis pour montrer si quelque chose manque ou est endommagé.
Cela s'applique aussi bien aux colis livrés aux points de retrait qu'aux colis livrés directement chez vous via la livraison à domicile.
Si l'envoi est endommagé pendant la livraison, cela doit être signalé immédiatement à votre point de retrait ou au chauffeur lors de la livraison à domicile. Un colis manifestement endommagé ou vide doit être refusé afin qu'il soit retourné directement à nous. Nous pourrons ensuite réclamer cela auprès de la société de transport.
Si un article manque dans votre livraison, nous vous demandons de contacter notre service client via info@koreanbeauty.se. Les preuves photographiques de l'emballage d'origine et du carton doivent nous être fournies au plus tard deux jours après la réception de la livraison. Veuillez noter que vous devez conserver l'emballage d'origine et le carton pour toute enquête éventuelle.
Garanties
En tant que consommateur, vous avez toujours le droit de réclamer un article dans un délai de 2 ans à compter de la date d'achat selon la loi sur la vente aux consommateurs en vigueur, si le défaut peut être considéré comme existant au moment de l'achat. Ce droit s'applique que le produit soit couvert ou non par une garantie spécifique.
Toute garantie indiquée dans les informations sur le produit est un engagement volontaire du fabricant ou de nous en tant que revendeur, et s'applique en plus de votre droit légal de réclamation. La garantie peut par exemple inclure des conditions étendues ou une durée de validité plus longue, mais ne limite jamais vos droits légaux.
Pour réclamer un article, contactez notre service client via info@koreanbeauty.se et joignez une description du défaut ainsi que des photos éventuelles. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec des informations sur la gestion future.
Politique de confidentialité
Lorsque vous achetez chez nous sur koreanbeauty, vous acceptez nos conditions d'achat et consentez également à ce que vos données personnelles soient stockées et traitées par notre entreprise. Veuillez noter que nous ne stockons aucune information de carte de crédit.
Force majeure
Nous sommes exemptés de sanctions pour manquement à remplir certaines obligations selon ce contrat si le manquement est dû à des circonstances libératoires comme indiqué ci-dessous et si la circonstance empêche, complique ou retarde l'exécution. Sont considérées comme des circonstances libératoires, entre autres, les actions ou manquements des autorités, la législation nouvelle ou modifiée, les conflits sur le marché du travail, le blocus, l'incendie, l'inondation, le sabotage, un accident de grande ampleur ou une circonstance équivalente que l'entreprise n'a pas pu maîtriser. La force majeure inclut également les décisions des autorités qui affectent négativement le marché et les produits, par exemple en matière d'indication, d'avertissements, d'interdiction de vente, de déclin anormal du marché et similaires.
Utilisation des cookies
Nous utilisons les informations collectées pour fournir et personnaliser nos services en ligne. Cela peut inclure l'utilisation de vos informations pour administrer les garanties de produits. Cela peut également inclure de répondre à vos questions, de procéder à des contrôles de qualité des produits et/ou de former notre personnel.
En particulier, nos cookies persistants nous aident à vous reconnaître lorsque vous revenez sur le site afin que nous puissions adapter le contenu ou la publicité pour qu'ils correspondent à vos intérêts ou pour éviter d'afficher la même publicité à plusieurs reprises. Nous pouvons faire appel à des fournisseurs tiers pour nous aider dans ce travail de surveillance et d'analyse.
Nous utilisons également les informations dans notre analyse stratégique et notre évaluation des tendances du marché ainsi que nos niveaux de production et de réapprovisionnement. Nous utilisons notamment des cookies persistants pour recueillir des statistiques agrégées qui nous permettent de comprendre comment les utilisateurs utilisent le site et nous aident à améliorer la structure du site. Nous ne pouvons pas vous identifier personnellement de quelque manière que ce soit.
GDPR
Pour que nous (Koreanbeauty.se org.nr 559337-2799) puissions traiter votre commande de la meilleure façon possible, nous devons enregistrer, gérer et stocker les informations que vous fournissez. Lorsque vous achetez chez nous via notre boutique en ligne, vous nous donnez le droit de sauvegarder des informations telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'e-mail et lorsque vous, en tant que client (entreprise, organisation, particulier), choisissez d'acheter à crédit, également le numéro d'organisation ou le numéro personnel pour l'évaluation du crédit.
Les informations telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'e-mail sont partagées avec nos partenaires (sociétés de transport et services de paiement, DHL, Swish & Klarna) afin qu'ils puissent livrer et encaisser votre commande. Lorsque vous achetez via notre boutique en ligne, vous nous donnez votre consentement pour divulguer ces informations à Klarna Checkout & Swish. Lors de la visite de notre site de commerce électronique, nous utilisons des cookies pour enregistrer vos paramètres tels que les prix, la devise, les messages, etc.