Conditions d'achat

  • Goeras Beauty & Cosmetics AB
  • Org: 559337-2799
  • Svartalundvägen 1
  • 302 35 Halmstad
  • Suède

Goeras Beauty & Cosmetics AB est responsable de l'exploitation de koreanbeauty. Les conditions de vente suivantes s'appliquent à vous en tant que consommateur lors de commandes sur koreanbeauty. En passant une commande, vous acceptez les conditions actuelles énoncées ci-dessous et certifiez que les informations que vous fournissez sont correctes.

Après avoir finalisé votre commande, une confirmation de commande est envoyée à l'adresse e-mail que vous avez indiquée. Dans la confirmation de commande, vous trouverez des détails sur les produits, les prix ainsi que les adresses de facturation et de livraison. Vérifiez attentivement que les informations de livraison, telles que l'adresse et le numéro de téléphone, sont correctes avant de finaliser votre achat. Veuillez noter que ces informations ne peuvent pas être modifiées après que votre commande a été emballée et expédiée. En tant que client, il est de votre responsabilité de fournir les bonnes informations lors de la réalisation de la commande. Le paiement n'est débité qu'au moment où votre commande est expédiée de notre entrepôt. Cela s'applique particulièrement aux paiements par carte conformément à la réglementation en vigueur.

Si vous découvrez des erreurs dans la confirmation de commande, contactez immédiatement notre service client via info@koreanbeauty.se. Chaque commande approuvée génère automatiquement une confirmation de commande. Si vous ne la recevez pas, cela peut être dû à une adresse e-mail incorrecte saisie lors de la commande ou à ce que la confirmation a été filtrée comme spam.

Si vous découvrez des erreurs dans la confirmation de commande, contactez immédiatement notre service client via info@koreanbeauty.se. Chaque commande approuvée génère automatiquement une confirmation de commande. Si vous ne la recevez pas, cela peut être dû à une adresse e-mail incorrecte saisie lors de la commande ou à ce que la confirmation a été filtrée comme spam.

Pour acheter sur koreanbeauty, vous devez être majeur ou avoir l'autorisation des parents. Nous nous réservons le droit de modifier ou de refuser une commande dans certaines circonstances, par exemple si des informations personnelles incorrectes ont été fournies.

En cas de litige, koreanbeauty suit les recommandations du conseil suédois des plaintes des consommateurs (ARN).

Prix

Les prix sur koreanbeauty.se sont indiqués en couronnes suédoises (SEK) et incluent 25% de TVA. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 399 SEK en Suède. La livraison comprend les frais de transport, l'emballage et les frais de manutention. Les prix peuvent varier selon le site que vous visitez. Nous offrons également des prix en DKK, EUR, PLN, NOK et GBP. Nous proposons également DHL Express avec livraison en 24 à 48 heures vers de nombreux pays.

Paiement et informations douanières

Nous proposons des paiements sécurisés via Klarna, PayPal, Swish, paiement par carte (Visa, Mastercard) et d'autres options selon le pays. Lors du paiement via Klarna ou PayPal, les conditions de chaque service de paiement s'appliquent, que vous acceptez à la caisse.

Peu importe le pays vers lequel vous commandez – y compris la Norvège, le Royaume-Uni (UK) et tous les pays de l'UE – toutes les expéditions sont envoyées sans frais de douane, TVA et frais d'importation. Vous ne payez donc que le montant affiché à la caisse. Nous gérons le dédouanement pour vous à l'avance via nos accords d'expédition.

Veuillez noter que tous les montants affichés sur le site Web incluent la TVA.

Garantie de prix

Notre garantie de prix est l'une de nos principales promesses envers vous. Nous nous efforçons toujours d'offrir les meilleurs prix du marché. Si vous trouvez le même produit à un prix inférieur dans un autre magasin suédois, nous vous rembourserons la différence.

La garantie s'applique à la fois aux magasins physiques et aux boutiques en ligne en Suède, à condition que le magasin ait un numéro d'organisation suédois et opère dans le pays. Le produit doit être en stock et disponible à la commande. La garantie de prix concerne le prix normal du concurrent (NB : pas de produits remisés ou réduits). Vous pouvez utiliser la garantie jusqu'à 10 jours après votre achat.

Si vous trouvez le produit moins cher, veuillez envoyer un e-mail à info@koreanbeauty.se avec un lien vers le magasin du concurrent. Pour les magasins physiques, nous avons besoin du numéro d'organisation et du numéro de téléphone pour vérifier le prix. Ensuite, nous rembourserons la différence rapidement et facilement.

Nous vous facilitons la tâche pour toujours vous sentir en sécurité avec votre achat chez nous !

Retards de livraison

Nous envoyons tous les colis à 17h00 chaque jour ouvrable, avec un délai de livraison prévu de 1 à 3 jours ouvrables en Suède après que la commande ait été remise au transporteur. Pour les livraisons vers d'autres pays, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables. En choisissant DHL Express, le colis est livré en 24 à 48 heures dans de nombreux pays européens.

En cas de retard de livraison, il est de la responsabilité du client de nous contacter pour une explication. Veuillez noter qu'aucune compensation n'est accordée pour les retards de livraison. Toutes nos livraisons sont gérées par DHL, Bring et Postnord.

Droit de rétractation

Selon la loi sur la vente à distance et la vente à domicile, vous avez le droit en tant que particulier d'annuler votre achat dans les 14 jours. Pour que le droit de rétractation soit valable, vous devez nous en informer au plus tard 14 jours après que le colis ait été retiré.

En utilisant le droit de rétractation, vous êtes responsable des frais de retour ainsi que de vous assurer que le produit ou les produits sont retournés en bon état. Si vous souhaitez que nous gérions le retour pour vous, le coût est actuellement de 79 SEK (via DHL). Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité en tant qu'expéditeur de vous assurer que le retour nous parvienne. C'est pourquoi nous recommandons d'envoyer les produits de manière traçable et assurée.

Vous êtes également responsable de toute dépréciation des produits pouvant survenir à la suite d'une manipulation au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.

Exceptions au droit de rétractation

Le produit doit être intact et non utilisé lors du retour. Selon la loi, vous avez le droit en tant que consommateur d'examiner les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Si le droit de rétractation est utilisé, nous nous réservons cependant le droit de faire une déduction pour toute dépréciation éventuelle si le produit a été manipulé plus que nécessaire.

La dépréciation est évaluée individuellement par nous chez koreanbeauty. Pour des raisons de santé et d'hygiène, les produits d'hygiène ouverts ou utilisés ne peuvent pas être retournés. En cas de retour accepté, nous rembourserons le montant total de votre commande dans les 30 jours.

En cas de colis non retirés

Les clients se voient facturer des frais de 250 SEK pour les coûts encourus pour les colis non retirés. Les frais couvrent les frais de transport, de retour et de gestion. Si un colis n'est pas retiré, nous appliquerons donc ces frais.

Annulation

Si vous annulez avant que votre commande ne soit emballée, aucun frais ne sera appliqué. En cas d'annulation après que la commande a été emballée, nous nous réservons le droit de facturer des frais de manutention et d'emballage. Pour annuler, veuillez nous contacter à info@koreanbeauty.se.

Limitation de responsabilité

Veuillez noter que nous n'offrons pas de garantie de satisfaction, ce qui signifie que nous ne pouvons malheureusement pas accepter de retours ou de réclamations pour des produits qui ont été utilisés mais qui n'ont pas répondu à vos attentes.

Pour minimiser le risque de réactions allergiques ou d'hypersensibilité, nous vous recommandons de tester votre nouveau produit sur une petite zone de peau, par exemple le poignet, et d'attendre 24 heures pour vous assurer qu'aucune réaction ne se produit. Selon la loi sur la protection des consommateurs, un produit ne peut être réclamé uniquement en raison d'un mécontentement, car nous n'offrons pas de garantie de satisfaction client.

Réclamation et gestion des livraisons endommagées ou incorrectes

En cas de réclamation, nous vous demandons de contacter notre service client via info@koreanbeauty.se. Pour une réclamation, l'emballage doit pouvoir être photographié et envoyé à notre demande afin que nous puissions enquêter plus avant.

Pour garantir que nous pouvons traiter votre réclamation correctement, nous vous demandons de documenter tout le processus lors de la réception et de l'ouverture du colis:

  • Filmez le dessus, le dessous et le scellé du colis avant de l'ouvrir.
  • Filmez la rupture du scellé.
  • Filmez le contenu du colis pour montrer s'il manque quelque chose ou si quelque chose est endommagé.

Cela s'applique aussi bien aux colis livrés en point relais qu'aux colis livrés directement chez vous via la livraison à domicile.

Si l'envoi est endommagé pendant la livraison, cela doit être signalé immédiatement à votre point relais ou au chauffeur lors de la livraison à domicile. Un colis manifestement endommagé ou vide doit être refusé afin qu'il nous soit retourné directement. Nous pourrons alors réclamer cela auprès de la société de transport.

Si un article manque dans votre livraison, nous vous demandons de contacter notre service client via info@koreanbeauty.se. Des preuves photographiques de l'emballage d'origine et du carton doivent nous être fournies au plus tard deux jours après la réception de la livraison. Veuillez noter que vous devez conserver l'emballage d'origine et le carton pour toute enquête éventuelle.

Garanties

En tant que consommateur, vous avez toujours le droit de réclamer un produit dans les 2 ans suivant la date d'achat selon la loi sur la protection des consommateurs en vigueur, si le défaut peut être considéré comme existant au moment de l'achat. Ce droit s'applique que le produit soit couvert par une garantie spécifique ou non.

Toute garantie mentionnée dans les informations sur le produit est un engagement volontaire de la part du fabricant ou de nous en tant que revendeur, et s'applique en plus de votre droit légal de réclamation. La garantie peut par exemple couvrir des conditions étendues ou une durée de validité plus longue, mais ne limite jamais vos droits légaux.

Pour réclamer un produit, contactez notre service client via info@koreanbeauty.se et joignez une description du défaut ainsi que des photos éventuelles. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec des informations sur la suite du traitement.

Politique de confidentialité

Lorsque vous achetez chez nous sur koreanbeauty, vous acceptez nos conditions de vente et consentez en même temps à ce que vos données personnelles soient stockées et traitées par notre entreprise. Veuillez noter que nous ne stockons aucune information de carte de crédit.

Force majeure

Nous sommes exonérés des pénalités pour manquement à remplir certaines obligations selon cet accord si le manquement est dû à des circonstances libératoires comme indiqué ci-dessous et que la circonstance empêche, complique ou retarde l'exécution. Une circonstance libératoire inclut, entre autres, les actions ou omissions des autorités, une législation nouvelle ou modifiée, un conflit sur le marché du travail, un blocus, un incendie, une inondation, un sabotage, un accident de grande envergure ou une circonstance équivalente que l'entreprise n'a pas pu contrôler. La force majeure inclut également les décisions des autorités qui affectent négativement le marché et les produits, par exemple en termes d'indication, de textes d'avertissement, d'interdiction de vente, de déclin anormal du marché et similaires.

Utilisation des cookies

Nous utilisons les informations collectées pour fournir et personnaliser nos services en ligne. Cela peut inclure l'utilisation de vos informations pour administrer les garanties de produits. Cela peut également inclure répondre à vos questions, effectuer des assurances qualité des produits et/ou former notre personnel.

En particulier, nos cookies persistants nous aident à vous reconnaître lorsque vous revenez sur le site afin que nous puissions adapter le contenu ou la publicité pour qu'ils correspondent à vos intérêts ou pour éviter d'afficher la même publicité à plusieurs reprises. Nous pouvons faire appel à des prestataires tiers pour nous aider dans ce travail de surveillance et d'analyse.

Nous utilisons également ces informations dans notre analyse stratégique et notre évaluation des tendances du marché ainsi que nos niveaux de production et de réapprovisionnement. Nous utilisons en particulier des cookies persistants pour recueillir des statistiques agrégées qui nous permettent de comprendre comment les utilisateurs utilisent le site et nous aident à améliorer la structure du site. Nous ne pouvons pas vous identifier personnellement de quelque manière que ce soit.

RGPD

Pour que nous (Koreanbeauty.se org.nr 559337-2799) puissions traiter votre commande de la meilleure façon possible, nous devons enregistrer, gérer et stocker les informations que vous fournissez. Lorsque vous achetez chez nous via notre boutique en ligne, vous nous donnez le droit de sauvegarder des informations telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'e-mail et lorsque vous, en tant que client (entreprise, organisation, particulier), choisissez d'acheter à crédit, également le numéro d'organisation ou le numéro personnel lors de l'évaluation du crédit.

Les informations telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'e-mail sont partagées avec nos partenaires (sociétés de transport et services de paiement, DHL, Swish & Klarna) pour qu'ils puissent livrer et encaisser votre commande. Lorsque vous achetez via notre boutique en ligne, vous nous donnez votre consentement pour divulguer ces informations à Klarna Checkout & Swish. Lors de la visite de notre site de commerce électronique, nous utilisons des cookies pour enregistrer vos paramètres tels que les prix, la devise, les messages, etc.