Informations de retour

Questions fréquentes sur les retours

Vous avez 14 jours de droit de rétractation à partir du jour où vous recevez votre commande.

Vous pouvez retourner des produits qui sont dans un emballage d'origine intact et qui n'ont pas été utilisés. Même des produits individuels d'une commande peuvent être retournés.

Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter de produits ouverts ou utilisés. Ni des produits qui ne sont pas dans le même état qu'à la livraison.

Contactez notre service client avant de retourner l'article : info@koreanbeauty.se.

En tant que client, vous payez les frais de retour. Le prix varie en fonction du pays depuis lequel vous retournez l'article. Consultez le coût actuel en sélectionnant votre pays ci-dessous.

  • Emballez l'article dans son emballage d'origine ou dans un emballage protecteur équivalent.
  • Envoyez-le avec DHL Freight ou Bring.
  • Conservez toujours votre numéro de suivi jusqu'à ce que nous ayons confirmé la réception.

Envoyez un e-mail à info@koreanbeauty.se en indiquant que vous souhaitez retourner votre commande. N'oubliez pas de toujours fournir votre numéro de commande.

Lorsque nous avons reçu et vérifié votre retour, le montant sera remboursé dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Le délai peut varier légèrement en fonction de votre banque.

En cas de retour, vous, en tant que client, êtes responsable des frais de retour, qui sont de 14 EUR en Belgique. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Une fois que nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 27,50 BGN en Bulgarie. Vous payez ces frais lorsque vous retournez le colis.

Une fois que nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 14 EUR en Croatie. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous est remboursé.

Lors d'un retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 340 CZK en Tchéquie. Vous payez ces frais en même temps que vous renvoyez le colis.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande est remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 91 DKK au Danemark. Vous payez ces frais lorsque vous retournez le colis.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous, en tant que client, êtes responsable des frais de retour, qui s'élèvent à 17,50 GBP en Angleterre. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Une fois que nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 12 EUR en Estonie. Vous payez ces frais lors de l'envoi du colis de retour.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous, en tant que client, êtes responsable des frais de retour, qui sont de 12 EUR en Finlande. Vous payez ces frais au moment de renvoyer le colis.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui s'élèvent à 14 EUR en France. Vous payez ces frais lors de l'envoi du colis de retour.

Une fois que nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

Lors d'un retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 12 EUR en Allemagne. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous est remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 5450 HUF en Hongrie. Vous payez ces frais lors de l'envoi du colis de retour.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous, en tant que client, êtes responsable des frais de retour, qui sont de 14 EUR en Irlande. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Une fois que nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 14 EUR en Italie. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous est remboursé.

Lors du retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 14 EUR en Grèce. Vous payez ces frais lors de l'envoi du colis de retour.

Une fois que nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 12 EUR en Lettonie. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Une fois que nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 12 EUR en Lituanie. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 14 EUR au Luxembourg. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 14 EUR aux Pays-Bas. Vous payez ces frais lors de l'envoi du colis de retour.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

Lors d'un retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 200 NOK en Norvège. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous est remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 61 PLN en Pologne. Vous payez ces frais lors de l'envoi du colis de retour.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous est remboursé.

En cas de retour, vous, en tant que client, êtes responsable des frais de retour, qui s'élèvent à 14 EUR au Portugal. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Une fois que nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

Lors d'un retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 71 RON en Roumanie. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Une fois que nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous est remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 14 EUR en Slovaquie. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Une fois que nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous est remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 14 EUR en Slovénie. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Une fois que nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous, en tant que client, êtes responsable des frais de retour, qui sont de 14 EUR en Espagne. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous êtes responsable des frais de retour, qui sont de 79 Kr en Suède. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui s'élèvent à 24 USD aux États-Unis. Vous payez ces frais lors de l'envoi du colis de retour.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous sera remboursé.

En cas de retour, vous en tant que client êtes responsable des frais de retour, qui sont de 14 EUR en Autriche. Vous payez ces frais lorsque vous renvoyez le colis.

Lorsque nous avons reçu et approuvé votre retour, le montant total de la commande vous est remboursé.