MIZON
La marque de beauté sud-coréenne MIZON a vu le jour pour la première fois en l'an 2000. Derrière la marque se tiennent cinq hommes qui, après de nombreuses années dans la recherche et le développement chez l'un des plus grands groupes de beauté de Corée du Sud, Amore Pacific, ont choisi de créer leur propre marque de soins de la peau. La vision de MIZON était de pouvoir offrir une beauté coréenne de haute qualité à tous, quel que soit le budget, et la philosophie est encore aujourd'hui de développer constamment des produits de beauté innovants, uniques et axés sur les résultats, avec des ingrédients actifs et respectueux de la peau à des prix abordables.
MIZON est toujours à la pointe en matière de recherche et de développement, avec un focus constant sur l'élaboration de nouvelles solutions créatives que l'on peut facilement intégrer dans sa routine beauté quotidienne. Le mot d'ordre chez MIZON est de réduire le risque d'irritation de la peau en gardant les compositions aussi simples et pures que possible tout en assurant une utilisation pratique, sans compromettre la qualité. MIZON fabrique tous ses produits en interne et maintient un standard très élevé pour ses méthodes de fabrication en termes de technologie et de qualité. Une preuve en est que la société mère des fondateurs, Coson, développe des produits pour des entreprises de beauté leaders comme Amore Pacific et Estée Lauder.
Les produits les plus vendus de MIZON proviennent de la série à base de bave d'escargot, une série basée sur un pourcentage élevé de sécrétion d'escargot qui est l'un des ingrédients les plus populaires dans K-beauty. La sécrétion d'escargot que MIZON utilise dans ses produits est extraite dans des environnements de laboratoire respectueux des escargots où les escargots peuvent se déplacer librement, aucun escargot n'est donc blessé. La sécrétion est ensuite collectée, purifiée et pulvérisée avant d'être utilisée dans les produits.